• BUDGET 2018 : pour le maintien d’un cadre de vie préservé
  • Les orientations proposées dans le cadre de la préparation budgétaire 2018 reflètent la volonté de maintenir l’ensemble des services publics locaux, tout en maîtrisant les dépenses de la commune. Cela passe par la recherche d’économies de gestion. Le budget primitif 2018 est construit en préparant l’avenir de la commune, entre modernité administrative et équité sociale. Ceci s’inscrit malheureusement dans un environnement où l’autonomie financière et fiscale des collectivités est de plus en plus restreinte.

• Le 9 avril 2018, le Conseil municipal votait le budget 2018.
    Découvrez le en cliquant ici