• 1 ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) (F/H)
  • Missions principales :

• accueillir des enfants âgés de 3 mois à 4 ans à votre domicile
    • proposer un accueil de qualité : en assurant les soins quotidiens, en préservant la sécurité psycho affective, et en favorisant le développement psychomoteur de l’enfant

Cadre d’embauche et de rémunération :

• Agent non titulaire de la fonction publique (contrat à durée indéterminé avec période d’essai).
    • Etre domiciliée sur la commune et détenir l’agrément délivré par le Conseil Départemental.
    • La mairie est votre employeur, il n’y a pas de relation d’argent avec les parents des enfants accueillis.
    • La mairie s’engage à vous confier des enfants dans la limite de votre agrément.
    • La rémunération se compose d’une indemnité forfaitaire (sur une base de 45h hebdomadaires) par enfant confié, les indemnités journalières en fonction de la présence effective des enfants, les congés sont payés quand l’assistante maternelle est en vacances. Les heures supplémentaires au-delà de 45h hebdomadaires effectives sont rémunérés.
    • 28 jours de congés annuels, 3 ponts, 6 RTT, 2 jours de bonification possible
    • Prime d’été et 13ème mois.

Horaires de travail :

Amplitude horaire d’accueil maximum 7h-18h30, les horaires varient en fonction des contrats signés entre les familles et la collectivité.

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite - CV et photo) sont à adresser avant le 25 février 2016 à :

Monsieur Le Maire
    Direction des Ressources Humaines