• Décès de Nicole Bricq, Sénatrice de Seine-et-Marne
  • La Mairie de Lognes, à l’annonce du décès inattendu de la Sénatrice Nicole BRICQ, tient à exprimer publiquement ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

• C’est une grande perte pour notre territoire et pour la République. Femme de conviction, elle aura consacré sa vie au service de ses concitoyens. Sa longue carrière politique a toujours été marquée au sceau de l’honnêteté, sans langue de bois. Active sur le terrain comme à la Chambre des Députés puis au Sénat, elle travaillait sans compter pour le bien collectif.

A Lognes, nous avons apprécié son implication pour notre territoire, qu’elle connaissait parfaitement, qu’elle aimait, et dont elle avait à cœur de défendre les intérêts.

La République perd une Elue passionnée par le service public, convaincue de la grandeur de la France et travaillant en ce sens. Notre territoire perd une citoyenne engagée pour la justice sociale et l’égalité.

Le Maire de Lognes, André Yuste, et les élus du Conseil municipal, saluent la mémoire d’une élue engagée et intègre.