• Et maintenant quelque chose de complètement différent
  • Le vendredi 28 juin 2019 à 20h45 à la salle du Citoyen, la municipalité propose, en coréalisation avec la Ferme du Buisson, un spectacle de danse "Et maintenant quelque chose de complètement différent".

• Un duo de choc entre le chorégraphe Herman Diephuis et Dalila Khatir, chanteuse et performeuse à la présence irradiante.
    Un homme. Une femme. Ils sont en colère et ont envie de régler leurs comptes, entre eux, avec vous, avec la vie.
    Ces deux-là sont complices de longue date. Ils se retrouvent sur scène. Plus vieux, plus gros, plus arthrosés, plus névrosés. Mais moins polis. Ils veulent faire mal pour ne pas souffrir.
    La danse d’Herman Diephuis secoue les stéréotypes et le grotesque des apparences en s’inspirant de la peinture comme de la culture populaire. Se jouant de la différence des corps, elle combine émotion et humour, sacré et profane, inspiration savante et parfaite accessibilité. A la fois étrange et familière, et toujours jouissive.

Réservation auprès de la Ferme du Buisson au 01 64 62 77 77.
    Tarif sur www.lafermedubuisson.com