• Fête du sport/Forum des associations
  • Le samedi 9 septembre 2017, de 10h à 18h, au complexe tennistique Arthur Ashe et au stade Colette Besson se tiendra l’événement de la rentrée : la Fête du sport et le Forum des associations.

Cette manifestation permet à une soixantaine d’associations de se faire connaître, de promouvoir leurs activités, et surtout de favoriser de nouvelles adhésions.

• L’occasion, aussi, pour les habitants de rencontrer des bénévoles et de découvrir la variété du monde associatif de Lognes autour de panneaux d’expositions, de documentations et de démonstrations sportives et culturelles. Un espace détente et des buvettes (boisson et petite restauration) vous accueilleront toute la journée.