• La consigne VELIGO complètement opérationnelle
  • C’est dans le cadre de sa politique en matière de déplacement à vélos et en s’appuyant sur le Schéma Directeur du Stationnement Vélo du STIF (Syndicat des Transports Île-de-France), que la communauté d’Agglomération de Marne-la-Vallée/Val Maubuée, en partenariat avec la Ville, a souhaité installer, à proximité de la gere RER, la consigne VELIGO, lieu de stationnement des vélos de particuliers (40 places).

• Désormais complétement opérationnel, ce lieu est accessible avec le Pass Navigo et permet de garer son vélo en toute sécurité puis d’emprunter les transports en commun. Il encourage et simplifie la pratique du vélo pour des déplacements quotidiens. Une belle occasion de lutter efficacement contre la pollution et de réduire les émissions de gaz à effet de serre en laissant votre voiture au garage !

Pour bénéficier de « VELIGO », deux possibilités s’offriront aux voyageurs : régler 1 euro par mois ou souscrire à un abonnement annuel de 12 euros.

L’inscription à ce service se fait au lien suivant : www.rouelibre.fr