• Inscription à la journée d’accueil
  • Chaque année, Michel Ricart, maire de Lognes, consacre une journée pour accueillir les nouveaux habitants, et leur faire découvrir ce qui est désormais "leur" ville.

• Vous avez emménagé il y a peu de temps à Lognes ?
    Vous manquez encore de repères, vous ne connaissez pas encore bien la commune, ses équipements, etc ?

Afin de vous faciliter la vie dans la ville, nous organisons une réception des nouveaux Lognots et à cette occasion, vous pourrez rencontrer le maire, Michel Ricart, et les élus qui répondront à toutes vos questions.

Pour préparer cet événement, nous avons besoin de vous connaître. N’hésitez pas à vous signaler auprès du service communication :

service.communication@mairie-lognes.fr
    ou à l’accueil de la mairie