• La Ville lance son compte Instagram
  • En se lançant dans l’aventure de ce réseau social utilisé par plus de 400 millions de personnes dans le monde, le Conseil municipal a souhaité renforcer, dans le cadre de la modernisation du service public et du développement du numérique, la présence de la Ville de Lognes sur Internet et les réseaux sociaux.

• Déjà présente sur Facebook, Lognes veut aller plus loin et présenter aux habitants une nouvelle image de la collectivité́ à travers ses paysages, ses actions et tout son travail sous l’angle de la photographie.

Application et service de partage de photos et de vidéos, Instagram permet de publier du contenu, de suivre différents utilisateurs et d’interagir avec eux en aimant et commentant leurs publications. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : partager un maximum avec les internautes. Vous pourrez découvrir des moments de vie, le patrimoine culturel et humain de la ville et les coulisses de ses événements.

Abonnez-vous dès maintenant au compte @villedelognes pour ne rater aucune publication !