• Le renouveau de la Place des Colliberts
  • La municipalité a le souci constant de préserver et valoriser ses espaces naturels mais aussi ses espaces publics. Ils sont rénovés régulièrement pour les rendre plus agréables et conviviaux. Après les nombreux aménagements paysagers effectués autour de l’étang des Ibis, sur le mail de la Fauconnerie, c’est la Place des Colliberts, lieu de vie central de la ville qui a connu un sérieux lifting ces dernières semaines.

• Ainsi, plus de 52 000 euros ont été investis pour un rafraîchissement complet de la place avec une reprise partielle des enrobés, la rénovation de l’éclairage public et la création d’aménagements paysagers. Plus que jamais, la protection du cadre de vie sur la commune est une priorité pour l ‘équipe municipale en place.