• Programmation des clubs 11/14 pour les vacances d’hiver
  • Les clubs 11/14 du Cap Maubuée (allée Jules Raimu) et du Segrais (bd du Segrais), sont ouverts durant les vacances de Noël, du lundi au vendredi.

Pour accéder aux activités des clubs 11/14 du Segrais et du Cap Maubuée, il vous faut acquérir la carte Jeun’Log d’un montant de 25€ à l’année. Les inscriptions se font en mairie Esplanade des Droits de l’Homme, à l’Espace famille, avec les pièces suivantes à présenter :

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
    - Photo d’identité
    - Livret de famille
    - Carnet de vaccination ou fiche sanitaire
    - Moyen de paiement (chèque, espèce ou carte bleue)

Le service pré-adolescents reste à votre écoute pour toute précision (tél. 01 60 06 88 93).

• Programme de février

programme du club 11/14 du Cap Maubuée, du 19 février au 02 mars 2018.
    programme du club 11/14 du Segrais, du 19 février au 02 mars 2018.

Par ces clubs, la Ville souhaite favoriser :

• la citoyenneté et l’écoute des jeunes de sorte qu’ils soient en mesure, à travers leurs initiatives, leurs projets et l’expression de leurs attentes, de trouver leur place au sein de la cité ;
    • Développer des espaces de créativité, d’expression et d’écoute des jeunes, afin qu’ils exploitent leur potentialité dans les domaines culturels, humanitaires et sportifs et démontrent ainsi leur capacité à se prendre en charge ;
    • Développer des espaces de loisirs adaptés répondant à la diversité des attentes et des publics en étant vigilant à créer les conditions de rencontre de jeunes d’horizons socioculturels différents.
    • L’autonomie au sein des clubs.