• Les salariés lognots du privé à l’honneur
  • Le mercredi 9 novembre 2017 à l’Hôtel de Ville, des Lognots ont été récompensés par la médaille d’honneur du travail d’Argent, de Vermeil, d’Or et de Grand Or, en fonction des années de service au sein de leur société.

Les heureux récipiendaires furent ainsi remerciés par la municipalité pour leur implication et leur dévouement au service de leur entreprise.

• Médaille d’honneur du travail argent (20 ans de service)
    Francine BOUCHÉ, Catherine BOYAULT, Marguerite COLOMBO, Patrice DEFRANCE, Yaya DIALLO, Véronique LEBIGOT, Ngoc LUU, Embarka MEBARKI, Rémi TAILLARDAT, Bruno TROTIN, Claudie TROTIN.
    Médaille d’honneur du travail vermeil (30 ans de service)
    Brigitte BONNEAU, Bang Nhan DUONG, Diana NEGRIT, Georges NEGRIT, Bruno PICARD-CLAUDEL, Isabelle SOUCHET, Caroline VO.
    Médaille d’honneur du travail or (35 ans de service)
    Marie-Astrid POIROT, Khim TRAN.
    Médaille d’honneur du travail grand or (40 ans de service)
    Martine BITHU, Michaella HAGUY, Somphone HOMPHOMSILTHAM, Patrick LOUIS, Tony MARIEN, Yuvannary PHIEM.