• Michel RICART remet sa fonction de Maire au Conseil municipal
  • Lors du conseil municipal qui s’est tenu ce lundi 26 septembre, Michel Ricart, avant de clore les débats de l’assemblée, a annoncé qu’après 30 années consacrées au développement de la ville et à la gestion de la collectivité, il choisissait de remettre sa fonction de Maire à la disposition du conseil.

• C’est après une longue réflexion, et notamment pour des raisons personnelles, à l’approche de ses 75 ans, qu’il a estimé que le temps était venu de passer le flambeau. C’est André Yuste, actuel premier adjoint, qui devrait être élu Maire le 7 octobre prochain, avec l’approbation de la majorité municipale.

Michel Ricart conduisait aux dernières élections la liste Lognes pour Tous qui a remporté les élections à plus de 59% des suffrages. Quittant sa charge de Maire, il restera conseiller municipal pour contribuer à la réalisation du programme sur lequel la majorité a recueilli la confiance des Lognots jusqu’en 2020.

La majorité municipale, avec André Yuste à sa tête, ne changera pas de cap, et partageant les engagements et convictions de Michel Ricart, mettra tout en œuvre pour que Lognes reste une ville où la fraternité et la solidarité se vivent au quotidien.