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  • Offres d’emploi
  • Offres d’emploi, au sein de la Mairie mais également dans d’autres secteurs d’activités.

  • La Ville de Lognes recrute

    1 GARDIEN BRIGADIER DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

    Au sein de l’équipe de la police municipale, vous assurez des missions de prévention au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité, dans une relation de proximité avec la population.

    MISSIONS PRINCIPALES :

    • Vous garantissez la surveillance du territoire communal, le contrôle et l’application des arrêtés du Maire.
    • Vous assurez des missions de police de proximité et de contact avec la population, des missions de prévention et de dissuasion de la délinquance.
    • Vous recherchez et constatez des infractions, puis procédez à la rédaction et transmission d’écrits professionnels.
    • Vous assurez la police de la voirie et de l’environnement.
    • Vous travaillez en étroite collaboration avec la Police nationale.

    MISSIONS SPÉCIFIQUES :

    • Vous contribuez à la sécurisation des manifestations municipales.
    • Vous participez à l’Opération Tranquillité Vacances.

    COMPÉTENCES/QUALITÉS REQUISES

    • Esprit d’équipe, dynamisme, sens du service public et de la discipline, discrétion.
    • Capacité à encadrer une petite équipe.
    • Connaissance de la réglementation en vigueur.
    • Pédagogue, sens relationnel développé, bonne connaissance des différents publics (notion de psychologie et de sociologie, codes culturels, techniques de médiation, gestion de conflits).
    • Expérience souhaitée sur un poste similaire.
    • Permis B exigé.
    • Pratique de l’outil informatique.

    Les avantages liés à la rémunération statutaire sont : 13ème mois + primes. Les candidatures (lettre de motivation, CV et photo) sont à adresser avant le 4 juin 2019 à :

    Monsieur Le Maire - Direction des ressources humaines 11, Esplanade des droits de l’Homme - 77185 LOGNES e.mail : courrier@mairie-lognes.fr

    1 AGENT DU SERVICE ENVIRONNEMENT - Conducteur balayeuse (1m3)

    Au sein de la direction patrimoine, cadre de vie (DPCV), sous l’autorité du responsable du centre technique municipal, vous assurez les missions suivantes :

    MISSIONS PRINCIPALES :

    • Entretien de la voirie et des espaces d’accompagnements
    • Respect au quotidien des règles d’hygiène et de sécurité
    • Conduite des balayeuses (1m3)
    • Ramassage des papiers, balayage des caniveaux, désherbage manuel et mécanisé
    • Vider les poubelles
    • Signaler toutes les anomalies sur la voirie ou espace d’accompagnement (trou, accident, déformation de la chaussée, etc.)
    • Ramassage des feuilles
    • Contact possible avec les administrés
    • Participer à la viabilisation hivernale

    CONTRAINTES SPÉCIFIQUES LIÉES AU POSTE :

    • Congés à 50%
    • Conduite et manipulation de machines à moteurs
    • Participation et organisation à divers interventions liées à la viabilisation hivernale et aux installations des manifestations
    • Port des EPI
    • Manipulation de charges lourdes
    • Obligation de nécessité de service si besoin

    COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES REQUISES :

    • Maîtrise des techniques de nettoyage
    • Connaitre le planning du balayage mécanisé.
    • Connaitre les rues du secteur.
    • Nettoyer les secteurs qui lui sont confiés.
    • Faire remonter les anomalies sur la voirie.
    • Briefing tous les jours avec sa hiérarchie.
    • Relation quotidienne avec les agents du CTM et des services de la commune.
    • Contact possible avec les administrés.
    • Etre préventif, réactif, organisé
    • Sérieux, ponctuel,
    • prise d’initiative.
    • Avoir l’esprit d’équipe.
    • Savoir travailler seul ou en équipe

    Horaires de travail (36h semaine) : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h15 sauf le vendredi 17h (Possibilité horaires décalées).

    Les candidatures (lettre de motivation, CV et photo) sont à adresser avant le 4 juin 2019 à :

    Monsieur Le Maire - Direction des ressources humaines 11, Esplanade des droits de l’Homme - 77185 LOGNES e.mail : courrier@mairie-lognes.fr

    1 DOCUMENTALISTE (H/ F) (Adjoint Administratif)

    Sous l’autorité du Directeur des affaires générales, vous assurerez les missions suivantes : :

    MISSIONS PRINCIPALES :

    • Proposer, gérer et piloter l’offre documentaire à l’ensemble des agents de la collectivité
    • Rédiger des notes à caractères juridique
    • Participer aux rédactions dans le contentieux administratif
    • Remplacement d’un agent de la DAG
    • Alerte juridique
    • Aide documentaire et juridique, confection de notes préparatoires
    • Constitution d’une revue de presse
    • Stockage numérique des documents
    • Gestion du budget documentation
    • Gestion de la salle de lecture
    • Gestion des archives

    COMPÉTENCES / QUALITÉS REQUISES :

    • Connaissance de l’offre documentaire
    • Connaissance dans l’élaboration de la politique documentaire
    • Structuration de l’information
    • Savoir rédiger une note de synthèse
    • Connaissance sur la construction d’un système documentaire
    • Connaissance dans les ressources informatiques
    • Bonne connaissance de l’environnement territorial
    • Gestion et traitement de l’information
    • Maîtrise de la langue

    Les avantages liés à la rémunération statutaire sont : 13ème mois + primes. Les candidatures (lettre de motivation, CV et photo) sont à adresser avant le 4 juin 2019 à :

    Monsieur Le Maire - Direction des ressources humaines 11, Esplanade des droits de l’Homme - 77185 LOGNES e.mail : courrier@mairie-lognes.fr

    Annonces du Service Municipal Emploi

    ADMINISTRATEUR/TRICE DES VENTES

    AGENT DE TRAFIC

    AGENT EN CRECHE

    AGENT ESPACE VERT

    AGENT LOGISTIQUE

    AGENT TECHNIQUE POLYVALENT

    AIDE MÉNAGÈRE

    AIDE MÉCANICIEN

    AIDE-MÉCANICIEN/AIDE-MÉCANICIENNE EN MONTAGE

    ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

    ASSISTANTE DE GESTION DE DIRECTION H/F

    AUXILIAIRE DE VIE

    AUXILIAIRE DE VIE

    CARISTE

    COMMERCIAL B To B H/F

    CONCEPTEUR-REDACTEUR H/F

    CONDUCTEUR DE BUS H/F

    CONSEILLER(E) EMPLOI

    EMPLOYE(E) DE MAISON

    EMPLOYE DE RESTAURATION H/F

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF

    HOTE/HOTESSE D’ACCUEIL

    HOTE(SSE) SERVICE CLIENTS

    INTERVENANT A DOMICILE

    JARDINIER

    MAGASINIER RECEPTIONNAIRE PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

    PRÉPARATEUR DE COMMANDES

    RESPONSABLE HALL & CAISSES H/F

    SERVEUR POLYVALENT

    VENDEUR POLYVALENT

    CONCILIATEURS EN SEINE-ET-MARNE (H/F)

    Vous avez le sens du service public et de l’équité ?
    Une expérience de trois ans dans le domaine juridique et le goût des contacts humains ?
    Vous êtes disponible et souhaitez aider nos concitoyens à résoudre aimablement leurs conflits ?
    Devenez conciliateur !

    Pour tous renseignements, contacter :
    Pour le Nord de la Seine-et-Marne : le tribunal d’instance de Lagny-sur-Marne au 01 64 12 48 00 ou ti-lagny-sur-marne@justice.fr ou le tribunal d’instance de Meaux au 01 60 09 76 82 - ti-meaux@justice.fr
    Pour le Sud de la Seine-et-Marne : le tribunal d’instance de Melun au 01 64 79 83 00 - ti-melun@justice.fr

    Pour plus d’informations sur la conciliation :
    https://www.conciliateurs.fr
    https://www.service-public.fr/parti…

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Mairie de Lognes - 11, esplanade des Droits de l’Homme - 77315 Marne-la-Vallée cedex 2 - Téléphone : 01 60 06 88 88
Horaires d'ouverture : de 9h30 à 12h - de 13h30 à 18h du lundi au vendredi