• Passage de relais : André Yuste, nouveau Maire de Lognes, Michel Ricart reste Conseiller municipal au sein de la majorité
  • Lors du Conseil municipal qui s’est tenu vendredi 7 octobre, André YUSTE, jusqu’alors premier adjoint en charge des sports, de l’administration interne et du développement numérique, a été élu Maire de Lognes par 27 voix sur 32 votants.

• Il a tout d’abord remercié son prédécesseur pour son action forte sur le développement de la ville lors de ses 27 années de mandat au service la population. Cette élection fait suite à la volonté de Michel Ricart de quitter sa charge de Maire pour des raisons personnelles. Ce dernier reste cependant conseiller municipal pour continuer à soutenir la réalisation du programme sur lequel la majorité a recueilli la confiance des habitants jusqu’en 2020.
    Les hommages ont été nombreux, de la part de toutes les sensibilités politiques représentées au conseil. L’engagement et la passion ont été salués, certains ont insisté sur les vertus de pédagogue de Michel Ricart qui a formé bon nombre d’élus au cours de ces années, d’autres ont souligné la qualité première d’empathie et d’écoute envers la population, le groupe de l’opposition soulignant quant à lui « une intelligence ayant primé sur la politique politicienne ».

La majorité municipale, avec André Yuste à sa tête, poursuivra ses politiques pour le développement harmonieux de Lognes, sur la base des engagements pris devant les habitants.