• RER A : fermeture entre Noisy-le-Grand - Mont d’Est et Torcy du 27 octobre au 1er novembre 2018 inclus
  • Dans le cadre de la création de la ligne 15 du Grand Paris Express, la ligne A du RER sera fermée entre Noisy-le-Grand - Mont d’Est et Torcy du 27 octobre au 1er novembre 2018 inclus. Des bus de substitution seront mis en place.

• Dans le cadre des travaux du Grand Paris Express, la construction de la ligne metro metro nécessite l’aménagement de la gare de Noisy-Champs. Le ripage d’un ouvrage cadre de 7 000 tonnes autour des voies de la lignerer rer aura lieu fin octobre.

Affiche des travaux

Ainsi, une partie des voies devront être démontées pour être reconstruites sous une structure qui permettra d’édifier la future gare de Noisy-Champs au-dessus de la ligne 15.

C’est la raison pour laquelle les gares de Noisy-Champs, Noisiel et Lognes seront fermées pendant les 6 jours de travaux nécessaires pour réaliser ce ripage, du 27 octobre au 1er novembre.

Plus d’info sur le site de la RATP.