retour à l'accueil
recherche
retrecir le texte
agrandir le texte
  • Restauration scolaire, avez-vous finalisé l’inscription de votre enfant ?
  • Les inscriptions à la restauration scolaire pour l’année scolaire 2017/2018 des enfants en primaire et maternelle doivent être réalisées avant le jeudi 31 août. Attention cette année, deux étapes sont nécessaires pour compléter l’inscription.

  • Étape 1 : Inscription au service de restauration scolaire

    Si vous ne l’avez pas encore fait, rendez-vous au plus vite à l’espace Famille de la Mairie muni des pièces suivantes :

    • carnet de santé à jour des vaccinations ou attestation du médecin traitant précisant que l’enfant est à jour des vaccinations,
    • justificatif de domicile (datant de moins de trois mois) ou attestation d’hébergement ou compromis de vente ou bail de location,
    • carte vitale,
    • attestation d’assurance scolaire et extra-scolaire pour la responsabilité civile,
    • justificatif de paiement auprès du Trésor Public en cas de factures mises en le livret de famille en cas de changement de situation de famille (jugement de divorce ou attestation délivrée par le juge pour la garde de l’enfant pour les parents séparés et non mariés ou attestation signée des deux parents avec copies des cartes d’identité),
    • Droit à l’image à compléter et à signer sur place.

    Important : Aucune inscription ne sera prise en compte si l’ensemble des sommes dues à la commune n’est par réglé. Si vous n’avez pas déjà eu l’occasion de le faire, lors de votre venue, vous pourrez également calculer votre revenu moyen mensuel (se munir de votre avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 et votre carte d’allocations familiales ou notification de paiement). Ce dernier, combiné aux taux d’effort, déterminera le coût des prestations.

    Espace Famille
    11 Esplanade des Droits de l’Homme
    Ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30

    Attention : Sans inscription avant le 31 août 2017, votre enfant ne pourra pas bénéficier de la restauration scolaire la semaine de la rentrée.

    Étape 2 : Renseignement du profil de consommation

    Précisez les jours où votre enfant déjeunera en remplissant ce formulaire.

    Attention : Si ces informations ne sont pas renseignées, votre enfant sera automatiquement inscrit pour tous les jours de l’année et les repas non décommandés auprès d’Elior avant le jeudi minuit seront facturés.

    Contacts

    Pour toutes questions vous pouvez contacter :

    - L’Espace Famille au 01 60 06 88 97 Pour vos questions sur les inscriptions, les tarifs et l’encadrement des enfants sur la restauration.

    - Elior au 01 41 29 38 79 Pour vos questions sur la production, la livraison et la distribution des repas, ainsi que sur les paiements et l’application Bon’App.

    Consultez ici :

imprimer l'article
|
envoyer cet article à un ami
|
flux rss
|
Partager
Mentions légales | Crédits | Plan du site | Contacts | La mairie recrute | Flux rss flux rss
Mairie de Lognes - 11, esplanade des Droits de l’Homme - 77315 Marne-la-Vallée cedex 2 - Téléphone : 01 60 06 88 88
Horaires d'ouverture : de 9h30 à 12h - de 13h30 à 18h du lundi au vendredi