• Séjours été 2017 pour les jeunes Lognots
  • Chaque année, la Ville de Lognes propose à ses jeunes des séjours estivaux (juillet et août) en centres de vacances. Découverte, exploration et enrichissement les attendent. Faire du surf dans les Landes ou profiter des falaises et des rapides offertes par les Gorges du Tarn, participer à une odyssée aquatique et sportive en Vendée, le programme des activités leur promet des vacances réussies et mémorables.

• Ces séjours de 15 jours sont l’occasion pour eux d’apprendre à vivre ensemble, de tisser ou renforcer des amitiés. Ils permettent également aux enfants de s’enrichir au travers des temps de vie quotidiens et des activités éducatives proposées.

Comme toujours, un soin tout particulier est porté à la variété et à la qualité des activités. Le professionnalisme des prestataires choisis offre les meilleures garanties possibles de sécurité et de pédagogie.

Pour permettre au plus grand nombre de vivre cette expérience, les tarifs des séjours sont calculés selon le principe du taux d’effort. Ce mode de calcul plus juste et plus équitable pour tous est basé sur le revenu mensuel moyen de chaque foyer. Il s’inscrit dans la politique menée par les élus de la Ville depuis de nombreuses années.

Les inscriptions se terminent le vendredi 30 juin 2017.

Elles ont lieu uniquement à l’Espace Famille (11 esplanade des Droits de l’Homme) et sur rendez-vous par téléphone (01 60 06 88 97).

Plaquette “séjours été 2017” téléchargeable ici.