• Spectacles, vos réservations en 2 clics !
  • Théâtre, one man show, concerts ou autres créations originales, il y en a pour tous les goûts dans la programmation culturelle 2018-2019 de la Ville de Lognes.

• Votre choix est fait ? Vous pouvez désormais réservez vos places directement depuis chez vous grâce à la nouvelle la billetterie en ligne. Facile, pratique et rapide, ce service permet de payer et recevoir vos billets directement par mail et à un tarif préférentiel (réduction de 2 € par billet). Les transactions sont totalement sécurisées et en cas d’annulation du spectacle, les réservataires seront évidemment remboursés. Pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur le site de la ville. Le jour J, il vous suffit de vous présenter à l’entrée avec vos billets imprimés ou, afin de réduire notre empreinte carbone, directement affichés sur l’écran de votre smartphone. Les agents municipaux sont dotés de douchette laser afin de les scanner.

INFOS PRATIQUES
    Les réservations sont toujours possibles auprès du service Culture / Vie associative (97 boulevard du Segrais) au 01 60 06 88 16 ou sur site 1 h avant le début du spectacle.