• Un poste Haute Tension flambant neuf
  • Situé jusqu’à présent dans la ZI Parisest, le Poste Haute Tension « Madeleine » qui alimente l’ensemble de l’éclairage public de la ville déménage et s’installe sous le nom « Réverbère » à proximité du rond point Nelson Mandela. Il s’agit pour l’entreprise Eiffage Energie, titulaire du marché de performance énergétique de l’éclairage public de la ville, de mettre aux dernières normes cet équipement majeur.

• Cette importante intervention est inscrite au programme pluriannuel de travaux qui vise à rénover l’ensemble des équipements d’éclairage public jusqu’en 2025. Elle permet d’anticiper d’éventuelles pannes, et rentre dans les objectif généraux du marché de performance énergétique : maîtriser les dépenses d’énergie et faire baisser les coûts de maintenance ou de réparation.