• Un nouveau projet immobilier pour les Lognots
  • Onirism est le nouveau projet immobilier à Lognes ! Composé de 24 appartements à vendre, ce programme est situé rue du village. André Yuste, Maire de Lognes, a demandé à la société Coop Access d’offrir aux Lognots un accès prioritaire à ce programme.
    Ainsi, les habitants qui pourraient être intéressés pour se porter acquéreur d’un logement pourront déposer leur dossier de pré-réservation ou en retirer un, samedi 12 janvier 2019 à 9h30 à l’Hôtel de Ville.

• L’équipe commerciale du projet ONIRISM sera présente et répondra à toutes vos questions !
    Si vous n’avez pas encore retirer votre dossier, vous pourrez le remplir sur place, munissez-vous de :
    - Vos 3 dernières fiches de paie
    - Vos 2 derniers avis d’imposition
    - D’un justificatif de domicile
    - De votre contrat de travail ou attestions