Afin de faciliter la démarche, la demande peut se faire de façon dématérialisée en adressant un mail à : carte.resident@mairie-lognes.fr
et en joignant les documents suivants :
- Justificatif de domicile de – 3 mois ou K-BIS
- Justificatif d’identité : Carte d’identité (recto/verso) ou Passeport
- Carte grise (recto/verso)
Pour les véhicules de fonction
- Attestation employeur
Pour les personnes hébergées
- Justificatif de domicile de – 3 mois ou K-BIS de l’hébergeant
- Justificatif d’identité de l’hébergeant : Carte d’identité (recto/verso) ou Passeport
- Attestation sur l’honneur d’hébergement
- Si prêt de véhicule : joindre l’attestation sur l’honneur du propriétaire et sa photocopie de carte d’identité (recto/verso)
En cas de changement de véhicule
- Ancienne carte de résident ou déclaration cession de l’ancien véhicule
IMPORTANT : 2 cartes maximum par foyer sont délivrées
Une fois la demande traitée, un mail de retour sera envoyé en notifiant que la carte est disponible à l’accueil de la Mairie, sans rendez-vous.