Actualités Urbanisme Habitat

Publié le jeudi 13 juin 2024

Une enquête publique relative à la révision du Plan de Servitudes Aéronautiques (PSA) de dégagement de l’aérodrome de Lognes-Emerainville se tiendra du lundi 17 juin au mercredi 03 juillet inclus sur toutes les communes concernées par la servitude.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier papier au service urbanisme de la mairie de Lognes aux jours et heures habituels d’ouverture ou par voie dématérialisée sur le site de la Préfecture de Seine et Marne.

Il pourra également consigner ses observations soit sur le registre d’enquête papier mis à disposition au service urbanisme, par courrier adressé au commissaire enquêteur à l’adresse de la Mairie de Lognes ou par courriel à l’adresse suivante : pref-utilitepublique@seine-et-marne.gouv.fr

Une permanence du commissaire enquêteur se tiendra en mairie de Lognes le samedi 22 juin de 9h à 12h.

Trois autres permanences se tiendront en mairie d’Emerainville (le lundi 17 juin de 9h à 12h), au Plessis-Trévise (le lundi 1er juillet de 13h30 à 16h30) et à Noisy-le-Grand (le mercredi 3 juillet de 14h à 17h).